Forum
zeepreventorium

Index forum

Hierdoenzeniks
"Un peu de tout" - Sujets libres sans contrainte - Onderwerpen hoeven niet gerelateerd te zijn aan het zeepreventorium

“Retrouvez vos camarades d'école”

Hier kan u de discussie over het onderwerp Retrouvez vos camarades d'école volgen. Wenst u een bijdrage bij deze discussie te plaatsen, dan kan dit onderaan de pagina. Vous avez ici la discussion au sujet de Retrouvez vos camarades d'école. Si vous désirer placer votre contribution sur ce thème, vous pouvez le faire en bas de page.

Datum
Auteur
Bericht - Message
Laatste bericht - dernier message
19-12-2007 12:07:00
Pascal
Bonjour,

Pardonne-moi le ton impersonnel de ce mail, j'ai préféré effectuer un envoi groupé à tous ceux que je pense pouvoir être intéressés. Je me suis inscrit il y a déjà assez longtemps sur trombi.com, qui permet de retrouver des amis et anciens élèves d'établissements scolaires partout dans le monde. J'ai trouvé l'idée assez sympa et constructive, je dois cependant constater que les inscrits belges sont des oiseaux rares, aussi je vais essayer de forcer un peu le destin. En 2000, nous avions organisé à quelques uns les retrouvailles des rhétos de juin 1980 au Lycée de Verviers II et ce fût un incroyable succès dont nous avons tous gardé de très chouettes souvenirs. Pourtant, à l'époque, ce site n'existait pas et nous nous sommes débrouillés autrement pour retrouver les anciens. Maintenant que ce site existe, pourquoi ne pas tenter le coup, chacun de son côté et en fonction de son propre parcours?
Voilà pourquoi je t'envoie cette invitation, même si nous n'avons pas partagé les mêmes bancs d'école ; cela te donnera peut-être l'envie de retrouver tes propres amis.

Il suffit de s'inscrire en bas de cette page, sous le lien, et tu pourras commencer chercher ceux qui ont envie de te revoir. Et puis, si l'idée te plait, transmets toi-même les coordonnées de Trombi.com à tes propres amis et contacts.

Amitiés,

19-12-2007 12:10:30
Marc Doigny
Samenkomst van de anciens van 1980 van het Koninklijk Atheneum Oostende.
20-01-2008 20:09:08
frans callenaere
Salut Marc,

Ikzelf ben oud-leerling van het KAO (1961-1964). Zoudt ge me wat namen kunnen geven van de personen die op de foto staan waar de cheque getoond wordt ? Ik denk dat ik er enkele van ken (misschien)

Beste dank.
20-01-2008 22:01:55
Berlinda Willaert
Beste,

op de foto staan organisators van de reunie en bestuursleden van de Oud-leerlingen Bond van KAO. Van links naar rechts:
Dirk tytgat (OLB en oud-opvoeder KAO), Carlos Soete (OLB), Sabine Verheye (org reunie, KLO), Glenn Janssens (org reunie, KAO), Berlinda Willaert (org reunie, KLO, huidig directeur KA1 Oostende), Erik De Decker (OLB), Bianca Diaine (org reunie, KAO), Kevan Aspeslach (voorzitter OLB), Nicky Bergé (OLB), Liliane Bovendaerde (OLB), Virginie Massun (OLB), Daniel Massenhove (OLB).
Hopelijk heb ik je hiermee wat verder geholpen.
Mvg,
Berlinda Willaert
Premier message - Eerste bericht  

Je antwoord over dit onderwerp - Ta réponse à propos de ce sujet - Reply to this thread

Code à introduire

In te geven kode

“Retrouvez vos camarades d'école”

Forumsoftware: © Marc Doigny 2007 - 2014