Forum
zeepreventorium

Index forum

De Speelvogels
Het zeepreventorium vroeger - Le préventorium des années passées

“année 1963-1964”

Hier kan u de discussie over het onderwerp année 1963-1964 volgen. Wenst u een bijdrage bij deze discussie te plaatsen, dan kan dit onderaan de pagina. Vous avez ici la discussion au sujet de année 1963-1964. Si vous désirer placer votre contribution sur ce thème, vous pouvez le faire en bas de page.

Datum
Auteur
Bericht - Message
Laatste bericht - dernier message
22-11-2010 08:09:52
louis françoise
J'ai été pensionnaire dans ce preventorium du 19 novembre 1963 au 2 aout 1964, j'ai eu deux numeros d'identification le 652 chez les petites puis 704 chez les moyennes. A cette époque la ma jorité des enfants y étaient soignés pour l'asthme et les eczéma entre autres personnellementj'avais des problémes de lonbalgies inportants. Nous avions des unifirmes tres strictes et les filles devient être en jupe sauf l'hiver. Nous avons eu la visite de Gilbert Bécaud qui avait contribué au financement de la petite piscine nous avons eu aussi un echange internationale avec des enfants suisses et il y vait a cette occasion un salut aux drapeaux je me souviens de ma fierté d'avoir un soir été sélectionnée pour attacher le drapeau belge.j'étais en quatrième primaire, je me souviens aussi d'avoir appris l'assassinat de JFK dans le couloir en me rendant en classe cela avait fait un peu de remous cari les adultes etaient plongé dans les journaux. J'ai encore d'autres souvenir mais je ne veux pas m'attarder pour un premier contact,
salut à tous.
22-12-2013 22:13:58
Vosters
Heeft er iemand informatie of foto's over George Born van het jaar 1964? Je kan mij vinden op mijn mail adres " michel.vosters@skynet.be
Premier message - Eerste bericht  

Je antwoord over dit onderwerp - Ta réponse à propos de ce sujet - Reply to this thread

Code à introduire

In te geven kode

“année 1963-1964”

Forumsoftware: © Marc Doigny 2007 - 2014