Forum
zeepreventorium

Index forum

De Speelvogels
Het zeepreventorium vroeger - Le préventorium des années passées

“1983 1986”

Hier kan u de discussie over het onderwerp 1983 1986 volgen. Wenst u een bijdrage bij deze discussie te plaatsen, dan kan dit onderaan de pagina. Vous avez ici la discussion au sujet de 1983 1986. Si vous désirez placer votre contribution sur ce thême, vous pouvez le faire en bas de page.

Datum
Auteur
Bericht - Message
Laatste bericht - dernier message
05-07-2009 03:09:04
Boone Vincent
Bonjour à tous!!!je m'appelle Vincent et j'avais entre 9 et 12 ans l'hors ce que j'ai séjourné au prevent de 83 à 86 et je serais très heureux de reprendre contact avec mes compagnons d'alors. Malheureusement, j'ai du mal à me souvenir des noms. Il me semble avoir été sioux. Ce dont je me souviens: c'est surtout le sport, la picsine avec son eau de mer, le sauna et bien sûr le tunnel donnant droit sur la plage. Je me souviens aussi des refectoires à gauche de l'acceuil et du hall avec ,il me semble, les larges escaliers au fond menant aux dortoirs, aux casiers ainsi qu'aux douches. Je me souviens aussi des petits coussins carrés bleus sur lesquels nous étions assis en classe,à l' époque il y à même eu un reportage au sujet de ces derniers... Il y avait aussi quelques animaux un bouc, un paon...Je m'y sentais vraiment bien. Traité pour mon asthme, je ne fesait plus de crises grace à l'air iodé et les séances de kiné etc...Si quelqu'un se souviens d'un petit brun aux yeux bleus nommè Vincent Boone. Faites moi signe par mail vincetpxbeach@live.be
24-02-2016 12:43:38
Peter Haesevoets
Hey iedereen, ik was 11 a 12jaar toen ik naar het preventorium gekomen ben, super tijd was dat samen met mijn broer David, zus Denise, en zus Katinka, heel leuke tijd meegemaakt
24-02-2016 13:21:01
Peter Haesevoets
ik denk dat het ergens rond 1988 moet geweest zijn, spijtig genoeg was ik te jong om alle contacten bij te houden, maar een ding weet ik wel, het is super wat die opvoeders en dokters daar doen
Premier message - Eerste bericht  

Je antwoord over dit onderwerp - Ta réponse à propos de ce sujet - Reply to this thread

Code à introduire

In te geven kode

“1983 1986”

Forumsoftware: © Marc Doigny 2007 - 2016