Forum
zeepreventorium

Index forum

De Speelvogels
Het zeepreventorium vroeger - Le préventorium des années passées

“Scan mogelijkheid dia's en foto's”

Hier kan u de discussie over het onderwerp Scan mogelijkheid dia's en foto's volgen. Wenst u een bijdrage bij deze discussie te plaatsen, dan kan dit onderaan de pagina. Vous avez ici la discussion au sujet de Scan mogelijkheid dia's en foto's. Si vous désirer placer votre contribution sur ce thème, vous pouvez le faire en bas de page.

Datum
Auteur
Bericht - Message
Laatste bericht - dernier message
03-12-2008 20:51:29
Marc Doigny

Avis aux anciens:
Vous avez la possibilité de faire scanner vos diapositives, négatifs et photos (s'ils ont trait au prévent) gratuitement. Je viens de scanner un premier film de mars 1973: Hierdoenzeniks, la ferme, Allergia et le passage vers la station météo sont bien visibles.
Les négatifs couleurs ont tous un peu perdu de leur nettet“, mais les négatifs noir et blancs sont en partait état.

Aan de anciens:
Er is een mogelijkheid om je dia's, negatieven en foto's gratis te laten inscannen indien ze betrekking hebben met het zeepreventorium. M'n eerste film van maart 1973 is ingescand: Hierdoenzeniks, de hoeve, Allergia en de doorgang naar het meteo-station zijn goed zichtbaar.
Kleurnegatieven hebben hun contrast wat verloren, maar zwart-wit negatieven zijn nog even scherp als op de eerste dag.

Pour votre information, voici ce que je dispose comme documents sur ce serveur à ce moment:
43 MBDocuments présents dans ce forum
26.5 MBCoupures de presse
7.3 MBArchives de Willy Desomer
316 MBArchives de Jaak Mahieu
191 MBMes archives de l'époque
37.6 MBArchives d'Edwin Vandenberghe
2.3 MBPhotos de Françoise Pirard
1.6 MBDocuments divers du Hôme Familia
47.9 MBDocuments de Karel Joostens
4.75 MBPhotos du Georges Born
10.6 MBMoisson de la réunion des anciens 2006
16.3 MBMoisson de la réunion des anciens 2007
230.5 MBMoisson de la réunion des anciens 2008 (avec des photos de Jean Chevaillier)
482.7 MBArchives propres du préventorium

Seulement 10% est mis online (débit internet trop faible)

Premier message - Eerste bericht  

Je antwoord over dit onderwerp - Ta réponse à propos de ce sujet - Reply to this thread

Code à introduire

In te geven kode

“Scan mogelijkheid dia's en foto's”

Forumsoftware: © Marc Doigny 2007 - 2014