Forum
zeepreventorium

Index forum

De Speelvogels
Het zeepreventorium vroeger - Le préventorium des années passées

“rencontre”

Hier kan u de discussie over het onderwerp rencontre volgen. Wenst u een bijdrage bij deze discussie te plaatsen, dan kan dit onderaan de pagina. Vous avez ici la discussion au sujet de rencontre. Si vous désirez placer votre contribution sur ce thême, vous pouvez le faire en bas de page.

Datum
Auteur
Bericht - Message
Laatste bericht - dernier message
19-12-2007 00:02:30
adllal mohamed
coucou moi j'étais au prévent de 1993 A 1996.
Je me souviens de david borni leila,sabah etc...et peut être jessica tu me dis quelque chose
Si qqn se souvient de moi qu'il n'hésite pas à me joindre. tchawww
adllal.mohamed@yahoo.fr
02-04-2008 14:41:32
Jessica
Bonjour mohamed, je ne vois pas qui tu pourrait etre, cepandant vu que nous avons été à la meme période au prévent il me suffirait peut etre de te voir pour me rappeler. Aurais tu une photo? J'attend de tes nouvelles. Ciao Ciao
22-01-2009 22:00:44
savels luc
i ben hier toevallig beland.heb in prevent gezeten in 70-71 herinner mij namen zoals Jan Geuns,Guy Fansen,Luc De haas,karin van den muisenberg.weet iemand hoe of waar ze te bereiken zijn.Ikzelf was van de kust,guy fransen van geraardsbergen en karin herinner ik mij de rivierendreef in brussel.kan mij altijd een mail sturen naar lucsavels62@hotmail.com dank bij voorbaat
Luc
09-06-2009 15:04:15
degheldere ellen
zou leuk zijn om mensen tegen te komen van in 1998-1999 van de gypsies....
Mamy carin , Martin, Elsje....
Mensen die toen daar waren kunnen me altijd bezoeken op naam op facebook en anders mailen naar Ellen_degheldere@hotmail.com
13-04-2012 23:16:06
maria p. salis
1985-1988
bonjour a tous, moi j'étais au prévent chez les teenegers, j'en ait de très bon souvenirs.
j'aimerais avoir des nouvelles de vous tous qui étiez là a cette époque, ainsi que nos merveilleuses mammy...
tous le monde coyais que j'était chinoise ou asiatique, pour que vous puissiez vous "souvenir de moi" et de petite taille, ce qui n'a toujours pas changée lol. ciao ciao, a bientôt j'espère.
07-01-2013 14:45:26
Beatrice
Je reposte ce message sans accent vu que cela ne semble pas passer sur le site. :-S

Message à Maria (maria p. salis)
________________________________

Je suis arrivée la même année que toi et suis partie la même année (ou la suivante c'est tellement loin). J'étais également dans le groupe des Teenagers et je me souviens très bien de toi, Maria Pia (?) et ce sans même que tu te décrives physiquement.

J'ai surtout le souvenir que tu courrais super-vite, tu étais la plus rapide du groupe sur le 100 mètre et même sur des distances plus longues ;-)A te lire si tu le souhaites (et que tu repasses par ce message).

Ici l'adresse électronique sur laquelle tu peux me joindre : lilas_ada@yahoo.fr

Ptet à bientôt :-)

07-01-2013 15:04:18
Marc Doigny
Ca passe selon le navigateur que tu utilises.
C'est le navigateur qui encode les caractères spéciaux avant de les envoyer au serveur. La technologie utilisée date du tout début de l'internet, on aurait pu croire que ces problèmes auraient été résolus...
De chez moi tout va très bien: é è à ù ê ë ç €.

Pour les smileys, c'est pas encore prévu...

11-09-2013 21:23:37
Christine lanoo
Je cherche Eric Pommier. Ik zoek Eric Pommier. We zaten samen in het prevent begin jaren negentig.
27-12-2017 14:13:36
bostan ali
Moi j etais la . La saison 89-90.
Suis reste qu une annee .chez les copains(papy erwin. Luc)
Je me rappel de mohamed adlal mohamed arira ustunel ucar therry deceininck salim jhon dimitri mario tom toulollen david borni .est ce que quelqu un se souvient de moi et su vous avez des photos de l epoque?
Premier message - Eerste bericht  

Je antwoord over dit onderwerp - Ta réponse à propos de ce sujet - Reply to this thread

Code à introduire

In te geven kode

“rencontre”

Forumsoftware: © Marc Doigny 2007 - 2018